ÉRADIQUER DURABLEMENT LA PUNAISE DE LIT

Partager

punaise de lit

Avant de songer à vous débarrasser des punaises de lit qui envahissent votre logis, mieux vaut être au fait du traitement à leur appliquer. Vous pouvez faire appel à une entreprise ou, sous condition de respecter le processus d’éradication de façon rigoureuse, vous en charger vous-même.

Par quoi commencer ? Tout d’abord inquiétez-vous d’être vraiment infesté par ces parasites, au besoin renseignez-vous pour savoir à quoi elles ressemblent et où elles se cachent dans votre intérieur. Si votre matelas est à mettre au rebus n’hésitez pas, cependant vous pouvez le recouvrir d’une housse anti-punaise en prévention ou pour simplement le déplacer. Ceci fait préparez la ou les pièces où ont été détectées les punaises de lit, sans négliger qu’il faudra traiter celles qui leur sont attenantes. Les punaises ayant la fâcheuse habitude de pénétrer par les moindres interstices, aucun endroit n’est pour lors à l’abri.

Comment procéder ? Avant de retirer les objets fragiles de la pièce, prenez soin de les protéger pour éviter la propagation à d’autres espaces. Les draps, couvertures et vêtements doivent être lessivés puis séchés, hormis ceux qui doivent être nettoyés à sec. Sachant que seule la chaleur vient à bout des punaises de lit, compter sur plus de 120 degrés pour un séchage à haute température. Des bandes de vapeur peuvent être utilisées pour les jouets, tout équipement ou objet décoratif, placer l’ensemble dans une poubelle hermétique et l’affaire est dans le sac.

Traiter de façon efficace : Certains produits anti-punaises n’étant opérationnels que dans des endroits bien précis, en multiplier la variété est un moyen drastique pour obtenir de bons résultats. Des kits sont proposés à cet effet qui, tout en se montrant plus à même d’éliminer les punaises de lit, vous feront gagner temps et argent. Quoi qu’il en soit la protection reste la méthode la plus efficace, tant pour éviter l’infestation que pour empêcher  les punaises de revenir. Le label Bed Bugs apposé sur votre literie est garant d’une bonne prévention, ainsi préférez-le à tout autre produit.

N’oubliez pas de procéder ensuite à un suivi régulier, en pulvérisant de l’insecticide à fines particules sous forme d’aérosol.

Devenez membre de notre club « privilège »

Connexion

Mot de passe perdu ?

© 2019 Outpest

Code Web: #Benjamin